< service support >
A toute question une réponse

En quoi c'est intéressant pour moi ?

Avec Agorapp, vous transformez votre boutique en e-commerce, ainsi vous vous affranchissez des horaires d’ouverture, de la bonne ou mauvaise position géographique de votre commerce physique. Vous gagnez en visibilité et vous pouvez toucher de nouveaux clients. D’autre part Agorapp réunis et inclus une multitude d’options destinées aux commerçants (système de gestion de réservation, de click and collect, de paiement, caisse, ..) vous pouvez donc faire des économies en évitant d’utiliser différents outils.

Il y a-t-il un contrat d'engagement ?

Aucun  engagement, vous pouvez résilier à tout moment, la mensualité du mois en cours étant payée d’avance, le contrat se poursuit jusqu’à la fin du mois en cours.  Dans le cadre d’une offre annuelle, vous pouvez également résilier à tout moment mais aucun remboursement ne pourra être demandé.

Je ne comprends pas trop le principe de secteur

Faisons simple. Vous êtes commerçant/e dans la belle ville de St Etienne. Tous les habitants de St Etienne qui disposent de l’application Agorapp, pourront voir votre commerce parmi la liste de tous les commerçants du réseau Agorapp. Ces mêmes utilisateurs ne verront pas les commerces de Lyon ou Grenoble. Si par contre, un de ces utilisateur se déplace à Lyon passer un samedi, une fois sur place, il verra la liste des commerçants de Lyon.

Pour aller un peu plus loin, si un utilisateur à déjà fait un achat sur votre boutique, il retrouvera celle-ci dans sa liste de commerçants quelque soit l’endroit ou il se trouve.

C'est quoi le principe de réseau ?

Chaque secteur comprenant des commerçants “Agorapp” font parti d’un réseau. C’est à dire qu’un utilisateur Agorapp, trouvera la liste de ces commerçants lorsqu’il est dans ce secteur.

Quelqu'un peut m'aider pour paramétrer ma e-boutique ?

Nous vous fournissons de la documentation PDF et vidéos afin de vous faciliter le travail. Nous pouvons également répondre à vos demandes par email via notre centre de support.

J'ai déjà une banque pour mes encaissements

Et rien ne change, vous gardez votre banque pour vos encaissements en magasin via votre terminal de cartes. Nous utilisons Stripe uniquement pour les achats effectués en ligne par le client.

Cela m'intéresse mais je n'y connais rien en informatique

Rassurez-vous, c’est plus simple que vous le ne pensez. Il suffit de suivre nos indications pas à pas et vous vous en sortirez très bien. Nous vous fournissons de la documentation et des vidéos pour vous guider, aucune chance de vous tromper ;).

La caisse est-elle-certifiée aux normes comptables ?

Oui. Nous sommes en partenariat avec l’entreprise Hiboutik qui fournit des logiciels de caisse certifié. Tous les écritures comptable sont donc transmises sur votre caisse virtuelle Hiboutik. Vous pouvez vous y connecter à tout moment pour récupérer vos éléments comptables.

< service support>
Autre chose ?

Mise à jour

Depuis Google play ou Apple Store

Devenir partenaire

Contactez nous via le formulaire

Question bancaire

Toute question bancaire se gère chez Stripe

Presse

Nous contacter via formulaire de contact